INVESTIR A BALI INDONESIE

Investir a Bali Indonesie Asie

Comment investir dans la plus importante destination touristique d'Indonésie en 2017 ?

A l'occasion d'un séjour en Indonésie et/où grâce à notre entremise à distance, vous pouvez non seulement découvrir le charme de l'île de Bali, mais surtout diversifier votre patrimoine, préparer votre retraite au soleil et investir dans l’immobilier en Asie. Bien entendu, il est possible de se rendre compte sur place du charme irrésistible des constructions en cours et à venir.

La rentabilité, compte tenu d’un prix d’achat extrêmement bien négocié pour nos clients, est particulièrement intéressante.

L’utilisation de votre investissement comme résidence secondaire ou comme future résidence principale au moment de la retraite est également très répandue.

Investir a Bali Indonesie Asie Investir a Bali Indonesie Asie

Comment Acheter à Bali en 2017 ?

Tout d’abord, il faut savoir que la loi agraire Indonésienne est très différente de la loi Française ou Suisse, et notamment par le fait que le titre de propriété ne peut être obtenu que par un citoyen Indonésien. Heureusement, il demeure tout à fait possible d’investir en toute sécurité en respectant rigoureusement certaines procédures et surtout en s’entourant de notaires spécialisés présents à Bali.

Le Placement Asiatique par excellence. Bali, c’est l’acquisition de magnifiques Maisons construites par un promoteur sérieux et renommé sur l'île et un suivi par notre partenaire français installé sur place toute l'année qui suit avec la plus grande rigueur l'avancé des travaux et la bonne fin de l'oeuvre.

 Investir a Bali Indonesie Asie Investir a Bali Indonesie Asie Investir a Bali Indonesie Asie

Un Bon Placement en Asie ?

Quelques mots sur Bali....  Il s'agit de la destination d'Indonésie la plus convoitée par les touristes. 1200 Hotels, 500 tours opérateurs, des kilomètres de plages de sables fins. L'archipel de l'Indonésie est l'un des plus importants au monde. Véritable paradis terrestre, l'île de Bali rayonne dans le Pacifique et réserve d’incroyables surprises.

Baptisée « l'île des dieux », La Destination Bali continue de véhiculer cette douce image d'un paradis aux longues et superbes plages, aux beaux dénivelés de rizières vertes et aux montagnes couvertes de forêts, où ondule la lumière.

Les Balinais sont également d'une gentillesse tout aussi légendaire et ont su allier tourisme et préservation d'une culture vivante et authentique.


Principe du Placement à BALI

Le principal moyen utilisé par les étrangers pour accéder à la propriété en Indonésie est Le prête nom. 

Etant donné que seul un citoyen indonésien peut posséder un terrain, le bien sera acheter devant un notaire en son nom, il signera simultanément 4 documents donnant à l'investisseur les pleins pouvoirs sur l’acquisition :

1) Un contrat de prêt stipulant que le prête nom vous a emprunté de l’argent pour une somme équivalente au prix d’achat du terrain ou de la villa.

2) Une procuration irrévocable vous donnant l’autorisation de vendre, hypothéquer, louer ou utiliser de toute autre manière le bien sans accord préalable.

3) Un droit d’utilisation permanent garanti en cas de décès du prête nom.

4) Une attestation indiquant qu’il est le propriétaire « fictif » du bien.

Cette méthode maîtrisée depuis des années par les notaires est la plus répandue. Elle est la seule permettant de bénéficier du bien sans limite dans le temps.


Investir a Bali Indonesie Asie

Carte 2016 des Investissements Immobiliers à Bali

Investir a Bali Indonesie Asie

Investir a Bali Indonesie Asie