LOI DUFLOT PACIFIQUE

Spécialiste de la Loi Duflot Pacifique  (Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, ...) et des Investissements Immobiliers d'Outremer, vous trouverez ici tous les détails du dispositif DUFLOT PACIFIQUE et une sélection de Programmes en Défiscalisation Pacifique.

Programme Immobilier Loi Duflot Pacifique

Les résidences immobilières neuves Duflot Outremer (où en l'état futur d'achèvement des travaux) que nous vous proposons sur les îles de l'Océan Pacifique (Loi Duflot Nouméa, Loi Duflot Tahiti, Loi Bora-Bora)  sont des programmes immobiliers qui respectent les normes Duflot de très hautes performances énergétiques.

Nos programmes immobiliers bénéficient des 29 % de réductions d'impôts prévues dans le cadre de la Loi Duflot Outremer présentée par la Ministre du Logement, Cécile Duflot, et sont situés en zones éligibles.  

Les prix des appartements à vendre en Loi Duflot Pacifique ne dépassent pas le plafond d'investissement de 300 000 €.

Chaque programme immobilier neuf Duflot Pacifique bénéficie d'une gestion locative possible qui respecte les exigeances de la loi duflot, des plafonds de loyers et des plafonds de ressources des locataires.

 

Guide Loi Duflot Outremer Pacifique   

=> Appartement Loi Duflot dans l'océan Pacifique
 (Payer moins d’Impôts avec la Loi duflot PACIFIQUE)

=>  Investissement Immobilier Loi Duflot dans les îles du Pacifique
   (Placement Pierre à Noumé où Tahiti et accompagnement d'un Gestionnaire de Patrimoine)

=> Programmes immobiliers Loi Duflot dans le PACIFIQUE
(Notre expérience, notre indépendance et notre objectivité vous permettent d’accéder à des produits financiers de qualité)

 
 

Spécialiste des lois de défiscalisations depuis plus de 10 ans et des Investissements Immobiliers Outremers (Nombreuses Résidences dans les îles du PACIFIQUE), nous pouvons vous faire profiter d'une large gamme de Programmes Immobiliers en Défiscalisation loi Duflot PACIFIQUE.
 

Loi Duflot PACIFIQUE